L'assurance chien chat par pluto

Pluto, compagnon de Mickey et chien mondialement connu nous donne son avis sur l’assurance chien/chat. Une mutuelle animal intéressante même dans le monde de Disney.

L’assurance chien/chat au quotidien

Assurance Tranquillité : Bonjour Pluto et merci d’avoir accepté notre invitation. Vous êtes l’heureux détenteur d’une mutuelle animal. Est-ce vraiment une assurance nécessaire ?

Pluto : Bonjour wouaff. Je ne pourrais plus vivre sans cette assurance. En effet, je suis conscient que les soins vétérinaires ont des tarifs élevés et ne sont donc pas accessibles au plus grand nombre, ce qui est malheureux. Cette mutuelle animal me permet de vivre au jour le jour sans avoir à me soucier d’une mauvaise chute, d’un rhume ou d’une autre maladie. Je profite pleinement de mes journées. Cette mutuelle me rassure et je sens vraiment que Mickey tient à moi.

Assurance Tranquillité : Avez-vous déjà utilisé votre mutuelle ?

Pluto : Oui wouaff. A plusieurs reprises. Je commence à me faire vieux et mon organisme n’est plus aussi résistant qu’avant. Les visites chez le vétérinaire sont de plus en plus courantes. Même si je vais 4 fois par mois chez le vétérinaire, les soins sont remboursés. Qu’il s’agisse d’une opération, d’un rhume ou d’un vaccin, j’ai toujours été remboursé par l’assurance chient/chat. Ce type d’assurance représente un coût chaque mois qui est vite rentabilisé. C’est une tranquillité d’esprit.

Quelques conseils pour choisir une mutuelle chat/chien

Assurance Tranquillité : En parlant de coût, pouvez vous nous aider dans le choix de notre future mutuelle animal de compagnie ?

Pluto : Le prix de l’assurance chien/chat varie en fonction des garanties que vous souhaitez. Mieux votre compagnon est assuré, plus le tarif sera élevé. Les assurances peuvent aller de 3,9 euros par mois à 35 euros. Les tarifs les moins élevés proposent des formules prenant en charge les soins liés à des accidents (chirurgie, euthanasie, acte médical) donc des frais résultant d’un événement exceptionnel. Si vous voulez un niveau de garantie maximal pour les risques quotidiens, il vous faut vous orienter vers des formules plus haut de gamme qui prendront en charge les frais liés à la maladie et vous offrira les frais de suivi. Attention cependant, la grande majorité des formules comprennent une franchise à régler pour chaque soin et un plafond à ne pas dépasser.

Profiter du meilleur tarif pour son assurance animal

Assurance-Tranquillité : D’après vous, comment obtenir le meilleur tarif ?

Pluto : Pour cela, je sais que mon maître, Mickey, a utilisé un comparateur assurance chien chat afin de profiter des meilleures garanties au meilleur prix. Il a ainsi gagné en argent mais également en temps car un conseiller recherche le meilleur prix à notre place parmi des centaines d’offres. De plus, il a souscrit à mon assurance dès mon plus jeune âge ce qui lui a permis de gagner en fidélité et de bénéficier de tarif préférentiel sur mes vieilles années.

Assurance-Tranquillité : Merci pluto. Nous vous souhaitons plein d’amusement.

Pluto : Merci Woaff woaff woaff.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>